Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Nouvelle coupe

Salut mes copinous adorés,c'est moi Loulou,ze suis de retour,et en plus z'ai une petite surprise pour vous...

Moi avant hier matin...

photos_louison_3_147

Moi hier matin...

photos_louison_3_148

Moi hier après mon bain,ATTENTION,vous allez pas me reconaître,hihi

photos_louison_3_152photos_louison_3_154photos_louison_3_159et oui,maman est passée par là,ça chanze,moi z'adore car comme ça...z'ai plus besoin de barettes...

    Et vous ,vous en pensez quoi?

         GROS BISOUS;VOTRE COP LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahouuuuuu trop belle ma lOULOU adorée ,j'adore !<br /> Bravo à maman ,<br /> bonne soirée et douce nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
M
oh la la,je ne reconnais plus mon ange ,ou il est .maman exagére et mamie yayie est trés en colére,elle reconnais plus son ange,mais elle lui fait un trés gros bisous quand méme. mamie
M
Waouh!Ma loulou!!!trop belle...et puis ça te fait une bouille bien rondelette...dis tu veux pas donner 2,3 kilos à ta cousine...hi!hi!...gros bisousss et à plus!!
M
coucou copinette !! hi hi hi ! tu te la joue sur la photo ! c'est ça d'être une star !! on assume pleinement !! hi hi hi !! t'es chou...gros bisous. léandre et marina
L
trop trop mimi comme ça ! une vrai miss ! et puis si y'a plus besoin de barrette le top ! bravo maman ! un exploit surement de couper les cheveux à un phénomène pareil non ?!!<br /> Bisous bisous
Publicité