Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
24 mars 2009

une petite preuve de mon "bon" caractère...

Et voilà du matin,c'est partit,première bêtise en dézeunant z'ai renversé mon bib par terre,trop drôle...10minutes après z'ai grabouillé un livre d'Eline(ma spécialité,bizarrement je ne grabouille zamais les miens)donc une fois de plus...punie.

hihi,vous avez pas prit un torticoli???

Oh la la les temps sont durs,même les bisous marchent pas...c'est plus ce que c'était les mamans,hihi

photos_louison_3_522sur ce,ze vous laisse,il est 14h26,maman m'a couché il y a plus de 30minutes(heure habituelle de ma sieste),j'ai éjecté toutes mes poupées de mon lit,ma sucette balancé par dessus bord déjà 2fois,et oui l'humeur du zour est pas terrible...

              bisous,bisous,votre cop loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors tu es de nouveau allée sur la chaise des polissonne!qu'est ce que c'est que ce travail,tu fais encore la chipie!il faut etre plus gentille avec sa maman chérie allez je te fais pleins de gros bisous.
C
coucou ma loulou et bien tu es une vraie chipie, et oui moi j'ai essayé les calins mais ça marche pas plus que les bisous, faut qu'on trouve un truc copinette. Gros BiZzZzZzZzOuX Clara Choupinette
M
ma pauvre loulou qu'es ce que c'est que cette mamam qui ne veut pas de bisous de pardon.elle comprend rien c'etait juste une petite blague du matin juste pour voir'mais qu'elle humeur je dirais tout a mamie et elle mettras maman sophie sur la chaise de polisson pendant 1heure.gros bisous de consolation a mon ange . mamie
S
Coucou ma loulou adoré tu es un sacrée coquine, gros bisous ,Margot ♥♥♥
M
Alors loulou, tu t'es levé du mauvais pied?...fais attention, car la chaise des polissons elle va te manger les fesses bientôt!!!allez bon courage et gros bisous à tous!
Publicité