Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
31 mars 2009

grrrrrr

photos_louison_3_539non,non et non,z'ai dis pas de photos

photos_louison_3_540hihi,salut les copinous,ce matin,ze suis drôlement à la bourre,ze me suis levée à 9h15,eline était déjà partit à l'école...

photos_louison_3_537photos_louison_3_538

et oui en cp,pas le droit de louper...enfin pas trop,hihi

photos_louison_3_542attention les z'amiss,ze vous préviens;vous allez avoir cro cro peur...

Ze vous avait prévenu,allez à plus

photos_louison_3_541

ps:un gros bisou à ma cousine zouzou,chez qui j'ai passé mes premières vacances(du vendredi soir au samedi soir)

37611449_p_1_37611288_p_1_

37611639_p_1_c'était trop trop bien,alors MERCI TATA MALO

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou la!!!comme z'ai eu peu!!!!!Heureusement que tu l'avais pas amené dans notre maison ton monstre bleu!!!hi!hi!...bon ben je vois que la gastro de liline va mieux et qu'elle peut retourner à l'école, ouf!!!!!!!<br /> Allez gros bisoussssss les puces et à plus!!!!!Malo.
M
Saluuuut coquinette!!!Eh eh tu loupes pas une occaz de faire le kéké toi!C'est pour ça qu'on t'adore!ça nous fait un peu penser au masque de catch ton truc,hi,hi,hi!Gros bisous la puce.Ciao.
M
et bien tu es une coquine !!! mais tu sais ma maman elle travaille dans les livres alors je me fais rouspéter quand j'abîme les livres mais par contre à son travail elle dit que c'est la vie des livres d'être lêchés, écrits, barbouillés, mordus...par les enfants...alors allons comprendre ??? si tu as une envie urgente de crabouiller, viens dans la bibliothèque de ma maman elle ne dira rien, enfin si tu ne le fais pas à chaque fois !! lol....GROS BISOUS. léandre
Publicité