Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
1 avril 2009

des petites nouvelles de nos z'animaux

Avec les beaux jours qui arrivent,j'ai envie de planter quelques jolies petites fleurs dans mes pots,mais cette année,j'hésite allez savoir pourquoi...

photos_louison_3_544

Sinon ce matin,pour une fois on aphotos_louison_3_547 pensé à apporter l'appareil photo pour prendre Viou et Aigoual,photos_louison_3_548Eline s'en ai donné à coeur joie...

photos_louison_3_549photos_louison_3_550photos_louison_3_551photos_louison_3_552photos_louison_3_561photos_louison_3_567photos_louison_3_569photos_louison_3_571photos_louison_3_572 très belle complicité entre toutes les deux...et moi avec Aigoual,photos_louison_3_555une superbe rencontre,un sacré caractère celui ci, tout comme sa patronne,mais il est génial dimanche,on a fais une superbe ballade,avec lui un vrai régal,galoper en extérieur,c'est une sensation de liberté extraordinaire,vivement le mois d'août n'est ce pas Lara...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou me Loulou adorée...<br /> ils sont superbes ces chevaux !<br /> vous devez vous régaler,<br /> gros bisous,<br /> Margot♥♥♥
V
Salut Sof!Ton comm sur mon blog m'a bien fait rire.Il se trouve que mes enfants ont eux aussi hérité de mon bon caractère et tout comme toi pour me rassurer je me dis qu'il faut mieux en avoir que pas du tout.Ah c'est sur on va rire à l'adolescence.Je ne suis pas pressée...Bises et à plus.
M
Trop du bol!!!dommage que j'habite si loin...sinon je serais tous les jours chez toi pour aller faire du cheval!!hi!hi!mais pour vous voir aussi!!!!!!allez bisoussss....bye....la maloche.
M
coucou!On a vu viou sur le blog D'Eline tout à l'heure.Magnifique!Et Aigoual aussi.Un sacré caractère comme sa patronne..Ah c'est de là que vient le caractère de Loulou alors!Lol!Gros bisous.
Publicité