Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
8 avril 2009

super les vacances

Lundi matin,maman et moi,on est allé dans une salle où il y avait pleins de copinous et leurs mamans,je me suis amusée comme une petite folle,j'ai fais des puzzles en bois,j'ai jouer avec de la dinette,j'ai roulé à fond la caisse sur un porteur,si si,je vous assure à fond la caisse,hihi

Trop,trop bien,puis est venu le moment où les puéricultrices ont décidés de nous faire ranger les jeux...jusqu'à là aucun soucis moi j'adore remplir les caisses de jeux...puis elles ont mis une musique douce,je pensais qu'on allé danser,mais non..elles ont chanté,grrrr,"les petits poissons nagent,nagent,nagent,nagent aussi bien que les gros"grrrrrrgrrrrrr raz la casquette,déjà que maman me la chante 50fois par jour,grrrr; déjà je commencer à m'ennuyer,puis elles ont sortit une caisse énorme de livres,SUPER,je me suis vite levée pour aller en chercher avant les autres,hihi et bien non,pas moyen d'en piquer un,elles m'ont dis de me rasseoir sur le tapis.

C'était le moment de l'histoire,raconté par les dames et nous ont devaient resté tranquille...et bien ce fût pas gagné pour moi,je voulais absolument un livre,j'ai fais un "mini"caprice,et pendant ce temps les 7 autres enfants écoutaient l'histoire...Mais bon les dames ont dis que j'étais très sociable(je leur ai fais mon sourire ravageur)mais elles ont dis aussi que j'avais un problème pour me canaliser...oh c'est bizarre...mais ça va venir,je suis encore petite...

Cette après midi,on profite qu'il ne pleuve pas,on va aller faire un petittour de poneys.

   bisous ,à bientôt LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma copinette alors dur dur de rester assise hihihi moi j'suis pareille et t'as bien raison on est encore petite on a bien le temps de rester assise non ? on a encore plein de choses à voir et plein de bêtises à faire.. si tu veux d'ailleurs tu peux venir lire les miennes de ce week end : pas triste encore. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette
S
Joyeuses pâques ma Loulou adorée, manze pas cro de chocolats, pleins de gros bisous, Margot ♥♥♥
L
coucou ma Loulou, super ce lundi matin, je passe te souhaiter de très joyeuse Pâques en famille, voilà un ptit quelque chose pour toi reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!!<br /> gros gros bisous
M
coucou les puces, bah oui t'as bien le temps ma Loulou pour te "canaliser"!! ça veut dire quoi ce mot d'ailleurs??bref, on vous souhaite un bon week-end de Paques, ne faites pas trop les gourmandes,lol!! gros bisous,Elyna et Léa
M
coucou les puces, bah oui t'as bien le temps ma Loulou pour te "canaliser"!! ça veut dire quoi ce mot d'ailleurs??bref, on vous souhaite un bon week-end de Paques, ne faites pas trop les gourmandes,lol!! gros bisous,Elyna et Léa
Publicité