Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
15 avril 2009

notre journée chez papy et mamie yayie

Salut,dimanche,on a passé une superbe journée,on était tous réuni,(sauf mon parrain,snif,snif,mais bon tout va bien pour lui en Nouvelle Calédonie,il est le plus fort mon parrain,il va à la pêche au milieu des GROS REQUINS,il est trop courazeux)enfin bref...donc réunion de cousines...

Moi_321Eline et Amazone...on va vous rattraper,FONCE lolo

Moi_318 plus vite,ze te dis,du nerf...

Moi_320 une panne,il manquait plus que ça,hihi

donc changement de véhicule...

Moi_310

Moi_312

Moi_311 vous avez vu ma nouvelle coupe de cheveux?plutôt craquante,ze sais,hihi

Allez à table,c'est l'heure de manger...

38259802_1_whaou!Quelle belle table mamie,hummmm z'adore la déco de l'assiette

Au menu...barbecue,préparé par tonton Constentin

38259952_1_ 

38259934_1_ on s'est régalé,le premier barbecue de l'année,hummm

Puis l'après midi,on s'est équipées...

38260221_1_

de paniers,et oui la CHASSE AUX OEUFS EST OUVERTE"

38260100_1_ pas besoin de faire ta maline Eline,nous aussi,on va en trouver,

38260202_1_

super zouzou,en plus,il était bien caché celui là

Moi_324

Moi_325 moi aussi les copains,j'en ai trouvé;et il y avait même des cadeaux,trop cool les cloches

Moi_326Moi_328Moi_329Moi_327Moi_330Moi_333Moi_337Moi_33938259888_p_1_

Trop,trop bien,pendant que Amazone et moi,on faisait notre dodo,les grands,eux aussi ont bien rigolé,ils ont fais un ballon prisonniers

Moi_342

Moi_341fou rire garanti,et pour finir un petit extrait du concert privé de notre tonton Constentin

Moi_343

Bisous à tous,votre cop Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou !!!! et bien ! ça c'est du dimanche de pâques !!! Les cloches ont été très généreuses dites moi ! Nous elles nous ont livrées un peu à la sauvette, à chaque fois nous n'étions pas là ! et avec Caline rien de caché dehors...pas cool ! <br /> gros bisous les filles ! <br /> P.S. : t'es encore plus mimi comme ça Loulou, pas possible comment tu fais ?! <br /> Elien dis à ta mère d'arrêter de t'arroser comme ça ! tu vas la dépasser bientôt ! tu as fait une de ces pousses d'un coup !
M
salut,super cette journée avec tout le monde,vous vous êtes bien amusés à ce que je voie,par contre la vidéo on voit rien c'est dommage,tant pis,bisous!!!!
M
coucou ! et bien que de choses depuis notre passage !! tu as aussi beaucoup changé mais on reconnait ta frimousse !!! alors moi je suis dans une phase "agitée / calme" tout dépend des jours alors quand je suis agité c'est peu dire ce mot !!! furie conviendrait mieux !!! maman est fatiguée et stressée énervée quand je n'écoute pas alors bonjour la petite soeur dans le ventre, ils ont dit hier soir qu'elle allait être stressée avant de sortir cette pauvre petite tellement maman s'énerve après moi !!! mais je suis sûre qu'elle comprend que c'est moi le grand frère donc celui qui gère !!!! chez nous aussi les cloches sont passées, c'est super sauf pour nos petites fesses après le passage aux toilettes !!! hi hi hi !!!! on vous fait de gros bisous et à bientôt. PS : si ton parrain prend une photo d'un requin on veut la voir !!!! BISOUS. Léandre et marina
L
coucou Loulou, waouh ce fut un bon dimanche de pâques en famille!!! super...<br /> et ta nouvelle coupe, magnifique!!! ça fait 2 fois q tu changes de coupe et moi les miens ne poussent pas assez, snif snif...<br /> allez je te fais de gros gros bisous et à très bientôt
M
Salut Loulou!Quelle star avec ta nouvelle coupe!T'as vu c'est cool Pâques on peut manger plein de chocos.Super la chasse aux oeufs,nous on a adorés.surtout Mae.Ben dis il est rock n'roll ton tonton.Tu sais que notre mamounette écoutait du métal et avait des copains chevelus avec des bagues en tête de mort,si,si j'te jure.Rien qu'à y penser on est mort de rire!!!Bref... on est ravis que vous ayez passés une belle journée en famille.On vous embrasse fort.Ciao!
Publicité