Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
5 juin 2009

UN SCOOP

Grande nouvelle...ce matin,réveil à 7h30

photos_louison_3_1007

photos_louison_3_1009et Eline,debout...

photos_louison_3_1008

on,oui...ON va à l'école...

photos_louison_3_1010

photos_louison_3_1011

Allez maman,on va être en retard

photos_louison_3_1012allez en route

photos_louison_3_1014pas une minute à perdre...

photos_louison_3_1018alors verdict???????

Et bien je me suis débrouillée comme "une chef",au bout de 5 minutes j'ai dit au revoir à maman,et je suis partit avec les autres enfants jouer. J'ai fais un pipi dans le petit wc,et je suis restée bien sage à travailler à ma table avec mes nouveaux camarades. La maîtresse à dit que j'avais été très sage,et que je n'avais pas versé une larme,le seul "hic"je ne voulais pas quitter mon cartable...il y avait mes gâ(gâteaux)à l'intérieur,hihihi

photos_louison_3_1019allez à plus mes copinous adorés,votre cop LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben ma Loulou !?! Si tu vas déjà à l'école, qui va s'occuper de faire tourner Maman en bourrique ?! Enfin c'est vrai que tu as déjà tout d'une grande...la preuve tu ne laches plus ton sac (cartable) de peur qu'on te le pique ou vide !!!<br /> Mais 2 ans....c'est tôt quand même ! Alors le matin école on fait la grande et l'après midi "piti" fille calin Maman !<br /> Gros bisous Loulou
M
oh la grande loulou qui va déjà à l'école,je vois que tu as été trés sage,félicitations,tu es une grande fille!!!
M
ouaisss c'est génial l'école !! bon par contre tu as raiosn de te méfier, il y a souvent des vols dans les vestiaires alors garde ton sac sur le dos, tes gateaux seront en sécurité !!! lol...gros bisous à toi et bon rétablissement à maman...pfffuffff comme tu dis c'est injuste ma maman elle elle se plaint tout le temps d 'être trop grosse !! la vie est mal faite...à bientôt. léandre et marina
T
coucou ma loulou! super ce 1er jour d'école, ça a l'air de te plaire! je te fais de très gros bisous, à ma liline aussi!! a demain mes chéries!
M
Oh trop marrante ma chérie!!!mais t'es cro petite pour aller à l'école!!!!et ça m'étonne pas de toi que tu es surveillé tes gâteaux!!!!!!!hi!!hi!!!à dimanche...et gros bisousssss!!!tata malo.
Publicité