Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
8 juin 2009

à dans 8 jours papa

Et oui,mon papa prend l'avion ce matin à 11 heures pour la Tunisie,il accompagne les jeunes de son institut pour un stage d'une semaine.

mausolee1_1_

Hier,Eline à offert ses cadeaux de la fête des mères à maman,c'est la première année qu'elle ne lui donne pas avant,hihi

photos_louison_3_1101photos_louison_3_1104

Et elle lui à récité ce magnifique poème en lui mettant les bras autour de son cou

photos_louison_3_1105

Maman était ravie,vivement que ze puisse moi aussi lui en réciter...

Sinon hier ,direction la maison de papi et mamie yayie,où un grand "concours" était organisé.

photos_louison_3_1028

Voici une partie de jury(il manque tata janélie et mamie)par contre Marine était une candidate

Donc épreuve de présentation,de danse,de gym,de connaissances générales,de chant...

photos_louison_3_1061

photos_louison_3_1066

photos_louison_3_1067

photos_louison_3_1068

photos_louison_3_1070

photos_louison_3_1072

photos_louison_3_1074

photos_louison_3_1076

photos_louison_3_1079

photos_louison_3_1100

Quelques petites anecdotes...

présentation d'Amazone -"Je m'appelle Amazone,j'ai 3 ans"

                -"Tu habites où?"

                -"à la maison"

-"Eline,pourquoi tu veux être une star?"

-"Par ce que je suis belle,et que je veux être une star",hihi,elle manque pas de culot cette Eline,hihi

Résultat finale...

         1ère place...Eline

          seconde...Marine

           troisième...Amazone

En tout cas,super concours,on à tous bien rigolés,puis ensuite,pour nous remettre de tous nos efforts,tata Malo avait emporté des oeufs kinder,les tatas les ont cachés(et oui chez nous c'est pâques toute l'année)on les a trouvé et mangé,puis après détente dans le bac à sable

photos_louison_3_1045

Allez ze vous laisse les z'amis,z'ai mon bébé qui est réveillé.

photos_louison_3_1029

                         Votre cop Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rohooooo trop mignon le cadeau et le poème pour maman !<br /> Moi aussi ce sera l'année prochaine qd je serais à l'école !<br /> Super cette idée de concours et les anecdotes rigolote !<br /> Occupe toi bien de ton bébé !<br /> Très gros bisous ma Loulou,<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou ma cop's adorée, ahlala j'ai raté beaucoup d'articles, hihihi mais tout d'abord très bonne fête à ta maman, j'ai pas pu le souhaiter hier car on n'était pas là... sinon je viens de voir là q ton papa est parti en voyages, j'espère q il a fait bon voyages, et 8j t'inquiètes ça va vite passer...<br /> je vois q vous avez passé un super WE aussi, génial ce concours, trop forte Eline et Amazone!!!<br /> et je vois aussi q tu vas à l'école!!! c tôt non?! enfin si tu es prête pourquoi pas...<br /> et la propreté c pas obligatoire là-bas pour l'école??? enfin d'après ma connaissance c ce q ils réclament ici dès l'entrée en maternelle, mais je vois q le 1er jour tu disais q t'as fait pipi au petit Wc donc bravo bravo copinette adorée<br /> moi en tout cas l'école ce sera en 2010, hihihi, maman déjà n'est pas pressée et puis j'aurai tout mon temps, mais aussi ici cgez moi ils prennent q à 3 ans révolus, et pour l'instant j'avance tout doucement niveau propreté, je demande souvent à le faire au pot et/ou aux toilettes mais on attend vraiment les beaux jours pour ne plus me mettre les couches, déjà je porte pas de couche tous les soirs avant ma douche après la crèche, enfin bon courage et tout vient à point quand il le faut...<br /> je te fais de gros gros bisous et à très bientôt<br /> bon début de semaine à vous<br /> ps: oh c pas marrant ce q a ta mamounette, en plus elle a pas du tout besoin de régime, j'espère q tout ira bien!!! et q elle va mieux déjà<br /> bisous
M
Ho oui,on a trop trop rigolées !! a refaire !! je n'oublierai jamais comme on a rigolées quand vous avez demander a zouzou ou elle habitait et qu'elle vous a repondu : a la maison on a pris un de ces fourires!! aller bizoux a+ je vais faire mes devoirs (sa c'est moins rigolo!!) je vous aimes byby <br /> PS: tonton passe un bon voyage !!
V
Coucou Loulou!Bon voyage et bon séjour à ton papounet.Dis ça avait l'air super votre concours.Trop rigolote les anecdotes!Encore un bon moment en famille.A présent hélas c'est lundi et on vous souhaite un bon début de semaine.Gros bisous.
Publicité