Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
13 août 2009

des petites news

Les journées de vacances passent décidément trop vite...

Eline et moi,nous sommes partis en vacances chez papy et mamie yayie,et pendant ces quelques jours papa et maman sont partit avec leur centre équestre faire une randonnée à cheval. Ils se sont éclatés,ils étaient un groupe de 11,une super ambiance de rigolade chaque soir dans les gîtes,et la journée,des super galops dans les chemins et découverte de superbes paysages.

HPIM4710 des pique nique dans les bois chaque midi,des supers souvenirs malgré quelques problèmes de déferrages...

HPIM4653

Mais ça fait aussi partit de l'aventure...maman avait laissé Aigoual à papa,il monte que depuis janvier et à l'habitude de monter Aigoual,et maman,elle montait Roxane.

HPIM4647 regardez Aigoual,la tête dégoûté de ne pas avoir "sa maman" sur le dos,hihihihisof2 et maman en pleine action,en train de donner des seaux d'eau à Roxane à l'arrivée du deuxième jour. Enfin bref ils sont arrivés crevés ;le dernier jour pratiquement 10 heures à cheval,mais sont déjà prêt à refaire...

Quant à Eline,depuis hier matin,elle est partit à son tour,avec un petit groupe de cavaliers(8) pour deux jours,l'équipe du "grand galop"(Loane,Stacy et Eline)regroupé ...ça va donner...pauvre gigisssss(régis )

Et moi,je pète la forme...je fais d'énormes efforts pour le langage,et ça commence à porter ses fruits...yes

Et quant au pipi,je demande à chaque fois.

Sinon,niveau caractère,je suis toujours la même,un vrai petit adjudant chef,hihihi,je suis toujours aussi belle,et ça c'est maman qui le dit,hihihihi,on ne peux pas vous mettre de photos,on n'a plus un seul numérique qui marche,grrrrrr

Bon,je vous fais de GROS BISOUS,moi je vais m'amuser avec ma cousine lolo,qui est en vacances chez nous.

              bisous,votre cop loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! et bien il faut bien que tu ordonnes un peu aussi !! ça fait partie des joies de la vie !!!! on a hate de retrouver vos frimousses...gros bisous et à bientôt...viens nous voir sur mon blog, ma ptite soeur est en photo...bisous de léandre et sa maman marina
S
Coucou ma Loulou je suis contente de voir que tout va bien chez vous !<br /> Super cette petite randonnée équestre,<br /> gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
M
super bonne idée la rando à cheval,ça a l'air sympa bises à vous!!!
C
coucou ma jolie wahou super chouette une rando à cheval ça doit être génial et puis les gites et tout super. C'est au tour d'Eline qui on n'en doute pas va se régaler. dommage pour les photos on aurait adoré voir ta belle bouille, bientôt j'espère. bravo pour tes progrès en langage et propreté. bon weekend gros bizzzzzoux Clara choupinette
M
Salut!Coooooool la rando à cheval!!!Vos parents ont l'air de s'être bien éclatés.Quand à vous deux chez mamie ,ça a dû être top.Nous espérons qu'Eline va bien s'amuser à son tour à cheval.Bravo pour tous tes progrès et nul doute que tu es toujours voir même encore plus jolie qu'avant.On t'embrasse fort.A bientôt.<br /> Ps:c'est gentil de nous proposer de venir vivre près de chez toi mais maman qui est née en plein Paris,ça la tuerait surement lol!
Publicité