Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
24 août 2009

Loulou le retour

Moi_120 lolo,z'arriiiiiiiiiivez'arriiiiiiiiiive,et oui,salut les copinous comme vous l'avez remarquée,z'ai quittée la maison parentale pendant 5 zours...mais bon,on m'a donné dans mes valises...un chaperon

Moi_085 grrrrrrgrrrrrr,pas besoin de mettre tes lunettes Eline,tout le monde t'a reconnu,hihihi

Vous avez vu  comme elle est zolie avec son nouveau sourire...

Moi_049 une dent en moins et 10 euros en + dans la tirelire...ça vaut le coup!!!

Donc Eline et moi,nous sommes allées en vacances chez ma marraine et Eline chez son parrain,ça tombe bien c'est la même maison,avec nos deux cousines chéries Laura et Marine.On s'est super bien amusées,voici quelques photos

Moi_065 Eline ,côté pile

Moi_059 Puis Eline,côté face...

Moi_077 Moi,tout dans la légèreté

Moi_061 Et l'élégance naturelle,ze sais,ze sais,merci...

Moi_073 c'est Dora qui m'a appris à danser,trop la classe,c'est Dora,c'est Dora,hihihi

Puis dans la piscine...

loulou_1 On s'éclate avec Marine...

puis moment tendresse avec ma marraine chérie;

Moi_102

Moi_103 dis marraine,c'est pas l'heure de manger une glace?

Moi_109 allez,dis oui,dis oui,dis oui,hihihi

Puis au bout du 5ème zour,maman est arrivée...

Et il à fallu rentrer...sniff,sniff,voici une photo de notre petite famille réunie hier soir

photos_louison_3_1138 voili,voilou mes copinous...

photos_louison_3_1133 Ze vous laisse,et cette fois ci avec une photo de ma nouvelle copine ...Maé

ma__155 et oui,elle est enfin sortit du ventre de ma papatte(patricia)... gros bisous à tous et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut loulou,je vois que tu t'eclate bien et que tout le monde va bien,bisous à vous!!!!
S
Coucou ma Loulou adorée !<br /> Je vois que tu t'es bien amusé durant ton petit séjour...<br /> C'est vrai que tu a la classe et dora est super !<br /> Moi je l'adore aussi !<br /> Vivement que je perde une dent, lol !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
T
enfin des nouvelles photos!! vous êtes trop belles les filles et la photo de famille est vraiment jolie!j'ai hâte de vous revoir mes poulettes c'est que vous me manquez un peu...beaucoup! quant à la petite Mae elle est magnifique! félicitations à pat et gwen pour leur petit bout de choux
M
Salut couzine,oui oui on c'est trop trop bien amusées pendant ces 5 jours!! trop rigolo dans la piscine!! vivement les prochaine vac's pour qu'on s'éclate encore !!sinon Maé elle est trop belle !!BRAVO a Pat et Gwen !!aller gros bizouxx et a+ je vous aimes mes couz's chéries. marine
M
Salut couzine,oui oui on c'est trop trop bien amusées pendant ces 5 jours!! trop rigolo dans la piscine!! vivement les prochaine vac's pour qu'on s'éclate encore !!sinon Maé elle est trop belle !!BRAVO a Pat et Gwen !!aller gros bizouxx et a+ je vous aimes mes couz's chéries. marine
Publicité