Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
8 octobre 2009

Voici le dernier coup de coeur de Louison(merci

Voici le dernier coup de coeur de Louison(merci Léandre),elle adoooooooore,15fois à la suite,elle chante,elle fait les mêmes gestes que lui,trop rigolote à regarder,sinon,hier matin,Eline à eu sa visite chez allergologue,verdict: allergie aux acariens et aux poils de chat,puis très légère allergie aux poils de chiens,mais bon pas de danger avec Nala et Chance,car elles ne rentrent pas dans la maison,et encore moins dans la chambre d'Eline,donc comme le médecin nous l'a dit,c'est bon,ouf,(Eline avait trop peur qu'il nous dise de nous en séparer et encore plus peur d'être allergique aux chevaux,mais ce n'est heureusement pas le cas)ils ne nous reste donc plus qu'à faire son traitement jusqu'en janvier,prochaine visite et à équiper son matelas,son oreiller,sa housse de couette d' housse anti acariens,je sens que notre porte feuille va apprécier,"aie",enfin bref c'est pour la santé de ma petite princesse.   je vous laisse,bonne journée à tous.   Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week-end mes poulettes et à dans quinze jours!!!!!tata malo.
M
super ta vidéo,je l'ai montrer à salomé,elle me la réclame sans arret,bisous à vous tous!!!
S
Super la petite vidéo !<br /> Je crois que je vais être fan aussi !!!<br /> Pas de chance pour Eline, j'espère qu'elle ne sera pas trop ennuyer !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
M
Salut!je vois que louison a de bonnes références musicales...Désolé pour Eline et aussi un peu pour votre porte monnaie.Bon courage et gros bisous.
Publicité