Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
13 octobre 2009

coucou les petits loups

   Chaque matin,lorsque j'arrive à l'école,je me déshabille,je met tout sur mon petit porte manteau,je vais au toilette(un petit wc à ma taille,moi j'adore),je m'essuie,je fonce vers le lavabo et la savonnette,je me lave les mains,j'attrape un papier pour les essuyer,et je le met dans la poubelle,là maman m'aide car mon pied n'est pas assez lourd et cette fichue poubelle refuse de s'ouvrir,grrrrrrgrrrrrr,ça ça m'énerve chaque matin,hihiihi.Puishihiihi.Puis, je vais prendre et coller mon étiquette avec ma photo,pour dire que je suis à l'école,et direction les ateliers,en ce moment je choisis chaque matin...les perles,je fais de très beaux colliers,et comme ça,j'apprends en même temps mes couleurs,SUPER.      Voilà,je suis maintenant une vrai petite écolière,ce matin maman a eu les félicitations de ma maîtresse,elle lui à dit que je participer désormais à toutes les activités,et qu'hier j'avais très bien travaillé,j'avais  collé les bonnes images sur les bonnes étiquettes,(le bébé grenouille avec la maman grenouille,etc...)Par contre,la maîtresse à dit qu'elle ne lisait plus un certain livre quand je suis à l'école,maman à demandé pourquoi?En fait,c'est l'histoire d'une petite fille et sa maman,et il parait qu'à chaque fois que la maîtresse prononce le mot"maman"je commence à pleurnicher et à appeler la mienne...alors du coup,le livre et ranger et comme ça je passe une super matinée à rire avec mes copinous.

  Voilà,vous savez tout,gros bisous à tous...VOTRE COP LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et des nouvelles fraîches.....y'en a plus!!!!!<br /> bon week!!tata malo.
S
Toc toc, ça va ?<br /> Bisous,<br /> Margot ♥♥♥
S
Bisous ma Loulou !<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou ma juju, hihihi, tu m'as bien fait rire ave cle passage du livre, bah oui, faut pas parler de maman sinon c la cata, hihihi... sinon bravo bravo petite écolière, nous aussi à la crèche on apprend les couleurs en ce moment et je sais déjà 3, pas mal non?! hihihi, ma préférée c la rose, hihihi... je te fais de gros gros bisous et bravo bravo pour tous tes progrès!!!!!!
M
Oh ma loulou coquinette!!!!en tout cas bravo....tu vas être une championne à l'école!!!!gros bisoussss.....tata..
Publicité