Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
3 décembre 2009

MERCREDI

photos_louison_3_1524Atelier pâte à sel,on prépare quelques petites décorations de noël à accrocher au sapin.

photos_louison_3_1523

On s'applique...

photos_louison_3_1526

Pas question de décevoir le papa "noyel",je lui ai fais une longue,longue,longue liste,alors il faut assurer pour être gâtée...

Et ce matin,jeudi,visite de maman en classe...avec dans les bras; notre sapin de noël , on était tout excité avec les copinous,il a fallu que la maîtresse fasse des petits groupes et donne un ordre de passage, moi j'ai mis 3 boules et toutes sur le même bout de branche)facile pour reconnaître et surtout surveiller,et oui pas question que quelqu'un approche mon bout de branche...JE VEILLE,hihi

Et maman est repartit...mais je n'ai rien dit,j'étais trop contente de mon sapin...Maman,elle est allé voir la nouvelle jument d'Eline,qui sautait en liberté pour la première fois.

Elle s'appelle "CHEYTANE",elle à 3 ans et 1/2,connemara croisé pur sang arabe,et vous connaissez tous déjà sa maman...

Alors vous avez deviné?

photos_louison_3_1220ma_tresse_3

Et oui,c'est la fille de "Viou".

   GROS BISOUS,VOTRE COP LOULOU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi je veux un coeur en pâte à sel.....et on aime trop Cheytane.....on en veut une!!!hi!hi!!!!....bisoussssss
M
trop belle la jument,tu en as de la chance eline,bisous!!!
V
Salut!Bonne idée de fabriquer vos propres décos pour le sapin!!!Ah les sapins de Noel,tous les enfants aiment ça et tu ne fais pas exception.Très jolie Cheytane mais elle a de qui tenir.Gros bisous et à +.
S
Oh les jolie déco !<br /> Ma liste aussi est longue...<br /> Il a du boulot le bonhomme en rouge :)<br /> Qu'elle est belle cheytan !<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité