Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
28 juin 2008

merci les copinous et copinettes

whaou!!!

Avec Eline; on est super contentes de vous voir si nombreux à nous rejoindre sur ce nouveau blog ,vous êtes les meilleurs mes copinous,ze vous aime tous cro cro fort

   Bon je vous laisse;en vous souhaitant à tous une...

                                              LOULOU

ze voulais aussi faire un gros bisous spécial à ma petite couz Salomé,que z'espère voir bientôt,hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci loulou cherie pour ton petit mot pour salomé nous aussi on espere te voir bientôt,on te fais de gros bisous ainsi qu'à eline et ton papa et ta maman,bye!!!!
D
Coucou ma Loulou adoré moi ze t'aime trop alors où tu va je te suis ...<br /> Je te souhaite une douce nuit et t'embrasse bien fot , ta cop's Margot ♥♥♥
M
Non mais quoi tu rêves, on ne va pas t'abandonner sous pretexte que tu changes de rue !!! gros bisous..alors avec Nala, ça obéit toujours ???GROS BISOUS. Léandre et marina
L
coucou ma copine Loulou, ça va? j'espère que tu profites bien de ton dimanche...moi là je suis à la sièste depuis 13h40 mais t'inquiètes la tornade va arriver dans pas longtemps, hihihi...gros gros bisous ma copine
C
Bonsoir Louison enfin on se retrouve !! çà faisait si longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles et on a vu que tu as changé de rue !! nous aussi on a un blog sur canal...: manonetclement.canalblog.com<br /> Bon on t'attends gros bisous Clément et Manon
Publicité