Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes princesses
mes princesses
Publicité
Archives
4 septembre 2008

salut la compagnie!!!!

On commence par une petite photo d'Eline qui voulait absolument montrer sa nouvelle tenue...

photos_louison_2_152la parfaite petite écolière,ah non il manque un élément important...

photos_louison_2_153c'est mieux comme ça,mais Eline,attend moi!!!

photos_louison_2_154Z'arriiiiive

photos_louison_2_155oh non,elle est partit,snif,snif,que ze suis triste...


bien oui,les copains quand on est triste on a aussi le nez qui coule,hihi,allez bisous,bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et pourquoi moi z'ai pas le droit d'y aller d'abord ?! ze suis belle, intellizente, délurée...non je comprends vraiment pas pourquoi...je me sens calimero aujourd hui snif snif ...!! ben moi puisque c'est ça ze vais jouer "plus triste la vie" à la maizon ! le nez rouze qui coule mais star quand même ! faut pas se laisser abattre ! lol !
L
magnifique tenue de rentrée Eline ! Tu as dû en "jeter" un max ! avec une si belle tenue, un si joli cartable et un sourire pareil tu iras très loin ! au moins le brevet d'étude comme dirait peut être mamie yayie ?! lol !<br /> bisous
Publicité